FR EN
MENU
Votre accès personnel, votre page, votre réseau
Jeudi 30 Mars 2017

LIKE remercie une fois encore toutes les collectivités et structures culturelles qui ont choisi de rejoindre le réseau des villes et régions européennes pour la culture. La participation de chacun est essentielle pour LIKE, pour voir naître et se développer des projets communs à tous !

Être membre de LIKE, c’est soutenir l'idée que la culture et ses acteurs doivent être défendus, encouragés et devenir un élément central des politiques européennes. Et c’est aussi impulser une forte collaboration entre membres.

Pour y parvenir, le site internet de LIKE s’est doté d’un tout nouvel outil, un espace d’informations strictement réservé aux adhérents. Vous y trouverez un ensemble de données (coordonnées, agendas, projets, appel à coopération, publications) ainsi qu’un annuaire présentant un à un les membres du réseau. Notre but est de développer toujours plus la coopération entre nos membres. Nous sommes en effet convaincus que la coopération entre les territoires mais aussi entre vous et nous est la clé de l'essor de la culture dans les politiques actuelles en Europe. 

"What kind of cooperation for culture ?" Telle sera la principale thématique de notre "Rencontre de Lisboa". Vous l'aurez noté, la coopération est au coeur de notre [R]évolution 2017 ! Nous allons donc profiter de notre évènement pour lancer ce nouvel outil.

Mais avant le grand lancement, nous avons besoin de vous !

Pour rendre tout cela possible remplissez avant le 23 mai 2017 le formulaire qui vous permettra d’être visible de tous et de promouvoir vos actions. Ainsi, nous serons en mesure de collecter les données que vous souhaitez nous confier et votre page personnelle sera rédigée et prête à être partagée avec nos membres lors de la mise en route du LOGIN après notre colloque à Lisbonne.

Alors nous vous donnons rendez-vous pour à la Rencontre de Lisboa du 24 au 26 mai 2017 pour partager ensemble idées, connaissances et réflexions sur l'avenir de la coopération européenne pour la culture pour assister au lancement de notre nouvel outil et contribuer à la prochaine étape du dévéloppement de LIKE !